Yuri Kuran Admin

| Sujet: Administration, Modération, ... Sam 20 Aoû - 9:32 | |
| Alors il faudra : - 3 admin (je ne me compte pas >_<) - 5 modo minimum - 2 graphiste (pour m'aider)
Et je pense que sa ira.
I. Les Conditions :1. Modération :* Pour être modérateur il faut au moins avoir 50 post ou plus. * Il faut une bonne conduite. * Le vouloir ( --' ) * Que les forumeurs, les autres modérateurs, les administrateurs et moi soient d'accord. * Prendre ce rôle au sérieux et bien le pratiquer.2. Administration.* Avoir plus de 150 post * Une TRÈS bonne conduite. * Le vouloir. * Que les autres admins et moi soient d'accord. * Prendre ce rôle au sérieux et bien le pratiquer.3. Graphiste.* Avoir des connaissance pour faire le fond, les images, ... * Avoir plus de 75 post. * Avoir une bonne conduite. * Le vouloir * Que les forumeurs, modo, admin, et moi soient d'accord. * Prendre ce rôle au sérieux et bien le pratiquer.II. Les règles :1. Modération. - Il doit respecter les règles comme il faut. - Avoir les conditions requise. - Le modérateur doit s'occuper du forum correctement. (verrouiller, de - verouiller, post - it, ...) - Il doit informer les administrateurs si il y a un problème. ( Forumeur(s), Forum, ...) - Être souvent présent sur le forum - Ne pas abuser de son rang.2. Administration. - Il doit respecter A LA LETTRE les règles. - Avoir les conditions requise. - Il doit administrer correctement. - Il doit aider les modérateurs, ... - Être TRÈS présent sur le forum. - Me prévenir si il y a un problème. (Modération, forumeurs, forum, ... ) - Ne pas abuser de son rang.3. Graphiste. - Il doit respecter les règles. - Avoir les conditions requise. - Prendre son rôle au sérieux. - Avoir du temps. - Être présent sur le forum. - Prévenir les admins, modo, ou moi si il y a un problème.Et voilà, Amusez vous bien !
|
|