Naomi

Messages: 9 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 13 Localisation: St Denis de la Réunion (97400)
 | Sujet: Symetrie ♥ Sam 27 Aoû - 9:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Je m'appellle Daphnée Jobert, j'ai 13 ans depuis le 23.05.11. Mon pseudo IVL c'est Symetrie, ou Sym. Mais vous pouvez m'appeler Daph [Daf] ou Duff. Je suis en 3ème (L) et je souhaite suivre la filière S. Puis devenir Physicienne. J'habite à St Denis de la Réunion, 97400. (Dans les DOM, cherche pas sur la carte de la France  ) Alors, ce que j'aime.. Florestan, mon amour.  Mes Amies/Amis Lyon. Mes frères. Les Mangas/Animés. Les Jeuxvideo. L'ordinateur La Musique [AAL ] Les Sciences Physiques [Physique-Chimie] Les S.V.T. Les Maths. Rester chez moi. La cuisine L'italie et l'italien Les Patates [pas pommes de terre hein] ...Ce que j'aime pas... La musique commerciale Mes ennemis .. Déménager One Piece Trucs pour "filles" [comme le maquillage. :troll:] Aller en cours. Le piment réunionnais [ou le piment tout court] Les kikoos/Kévins ...Mes Persos préférés ? De quoi ? Mangas ? Animé ? Roman ? Film ? Jeux video ?..Mes films, groupes de musique, mangas/animés et jeuxvideo préférés (j'marque pas tout sinon..) Film : [que du compliqué !] - The Fountain - Requiem For A Dream - Watchmen (Bien les films philosophiques ?)Musique : [De tout sauf la musique commerciale, très très peu de rap (une chanson ^^)] |- AAL [plus jamais je n'écrirai le nom en entier.] |- Apocaliptica - Slipknot - M [idem que pour AAL] - APC / T [idem que pour AAL] etc.Mangas/Animés : - D.Gray-Man - Death Note - Fairy Tail - FullMetal Alchemist - K-on ..Jeux Video : - Uncharted - Prince Of Persia - God Of War - Assassin's Creed - Rayman ..Couleurs Préférés : Vert et Gris Couleurs Portes-Bonheur : Vert, Orange et JauneAnimaux : Renard, Aigle, Loup.Vous pouvez aussi me poser des questions pour plus d'informations. |
|
Yuri Kuran Admin

| Sujet: Re: Symetrie ♥ Mar 13 Déc - 18:45 | |
| |
|